mardi 12 juillet 2016

SOIN CAPILLAIRE CLARIFIANT

Hello la team ,
nouvel article : *Soin capillaire clarifiant avec les produits Cantu Shea Butter)


J'ai testé les produits de la gamme Cantu Shea Butter qui contiennent du sulfate en guise de soin clarifiant et mes cheveux ont adoré . Qu'est-ce qu'un soin clarifiant / et pourquoi le faire?

 Comme l'indique son nom, il clarifie les cheveux. Son objectif est de nettoyer , purifier les cheveux et le cuir chevelu en profondeur afin de retrouver une chevelure saine et sans impuretés (résidus) après application des produits même naturels (Huiles , Masques ,Sérums , shampoings, etc....) utilisé , accumulés au cours du temps pour notre routine capillaire , car ceux-ci s’accaparent la fibre capillaire et peuvent l’étouffer , former une barrière qui va empêcher les cheveux à recevoir les soins.
C'est un soin à faire une fois dans le mois ou de temps à autre, mais pas régulièrement pour ne pas agresser les cheveux car un soin clarifiant n'est ni quotidien , ni hebdomadaire . Et par la suite il faut bien hydrater les cheveux.
-Shampoing crème beurre de karité ( Cream shampoo ) : il nettoie en profondeur et élimine les produits de soin . Maintien un équilibre sain du cuir chevelu , les cheveux sont plus forts, plus doux et naturellement brillants.

-Après-shampoing karité ( rinse out conditioner ) : il maintient un équilibre sain du cuir chevelu, les cheveux sont plus forts, plus doux et naturellement brillants.

-Masque nourrissant Karité ( Deep Treatment masque ) : il aide à renforcer et revitaliser les cheveux . Il les nourrit intensivement et les protège en pénétrant en profondeur dans la fibre capillaire pour aider à hydrater et réparer les cheveux.

-Crème de croissance beurre de karité ( Grow strong ) : elle stimule la pousse des cheveux tout en les hydratant , les cheveux sont plus fort . Elle lutte également contre les effets néfastes des appareils chauffants ( fer à lisser , sèche-cheveux, etc....)

Bisous et à bientôt pour un nouveau partage 💟💋

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire